Lavender Candle

SKU: LPTCMS005

$20

This Lavender Candle is truly an invitation for a sensory journey filled with sparks of joy.

Lavender is known for its calming effect. It is therefore the right choice to add a relaxing atmosphere to your “self-care” moments. It is a natural and ecological candle made with soy wax, lavender essential oil and amber scented oil.

All SIMKHA scented candles are made with fair trade, non-GMO soy wax. Naturally scented with essential oils and synthetic scented oils, they bring a touch of comfort to any room of the house. Phosphate-free, paraben-free, they remain completely natural. Finally, our waxes are clean and environmentally friendly.

Ingredients

Soya wax and essential oil of Lavender and scented oil of amber.

A tip for the first time use of your candle

The first time you light a new candle, be sure to light it until the melted wax hits the rim, so go around the container. It takes about 1.5 to 2 hours to get this result. This procedure will allow the candle to burn evenly for future uses. Be careful not to keep lighting your candle for more than 1.5 hours. The container is small, and it could have become very hot with the heat!

Format: 120 ml

Give your candle's container a second life 

You can give a second life to your small glass of candle. For example, you can drink an espresso there, turn it into a vodka glass, or just a candle container! Each time you give a second life, you give a dose of love to the earth, and you contribute to the circular economy that SIMKHA is putting in place! And we thank you in advance!

You may also like

Recently viewed

Bougie Lavande Détente

SKU: LPTCMS005

$20

Cette Bougie Lavande est une invitation pour un voyage sensoriel rempli d’étincelles de joie.

La lavande est connue pour son effet apaisant. C’est donc le bon choix pour ajouter une ambiance de détente à vos moments de ‘self-care’. C’est une bougie naturelle et écologique faite à base de cire de soja, d’huile essentielle de  lavande et huile parfumée d’ambre.

Toutes les bougies parfumées de SIMKHA sont faites à la cire de Soya sans OGM, issue du commerce équitable. Naturellement parfumées aux  huiles essentielles et huiles synthétiques parfumées,  elles apportent une touche de réconfort dans toutes les pièces de la maison. Sans phosphate, sans parabène, elles restent entièrement naturelles. Enfin, nos cires sont à combustion propres et écologique.

Ingrédients:

Cire de Soya et huile essentielle de Lavande et huile parfumée d’ambre.

Un conseil pour la première utilisation de votre bougie

La première fois que vous allumez une nouvelle bougie, assurez-vous de l’allumer jusqu’à ce que la cire fondue atteigne le rebord, donc fasse le tour du contenant. Il faut environs 1,5 à 2 heures pour obtenir ce résultat. Cette procédure va permettre à la bougie de brûler uniformément pour les prochaines utilisations. Attention de ne pas garder allumer plus d’1,5 heure votre bougie. Le contenant est petit, et il eut devenir très chaud avec la chaleur!

Format: 120 ml

Donner une deuxième vie à votre contenant de bougie  

Vous pouvez redonner une deuxième vie à votre petit verre de bougie. Par exemple, vous pouvez y boire un expresso,  le transformer en verre à Vodka, ou tout simplement en contenant à bougie! Chaque fois que vous redonner une deuxième vie, vous donnez une dose d’amour à la terre, et vous contribuer à l’économie circulaire que SIMKHA met en place ! Et  nous vous remercions d’avance!


Vous aimerez ici

Visionné récemment